Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Craft level 70++

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
damsal
Citoyen
Citoyen
damsal


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 49

Craft level 70++ Empty
MessageSujet: Craft level 70++   Craft level 70++ Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:42

Oyé Oyé,

A ceux qui n'étaient pas là hier soir, pour la sortie de terre des derniers batiments T1 du village, je vous informe qu'il est maintenant possible de faire du craft T4 (lvl70).

On peut donc reprendre le levelling a donf afro
Revenir en haut Aller en bas
alakatal
Voyageur
Voyageur
alakatal


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Craft level 70++ Empty
MessageSujet: Re: Craft level 70++   Craft level 70++ Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:42

Il faut avoir un village T1 pour faire du craft T4?
Bon, ceci dit, il faut aussi du fric, et le fric commence a arriver a partir du lvl 60, les mobs commencent a drop ds les 25 cuivres + items, donc ca monte rapidos !
Par contre, economisez qd meme pour un sac à 1,2 po ou 3.2 po au minimum, il n'y a rien de pire que de devoir faire des aller retour chez le marchant pour vider ses sacs !
Quand on commence la riviere du tonnerre ou le defilé d'Atzel, c'est TRES appreciable !

Concernant, les boost de bouffes/ potions, balancez moi les ingredients, je vous les ferais. Ce n'est pas necessaire d'avoir des zillions d'ingredients, vu que ca dure 4 h meme si on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Craft level 70++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AOC : Les Francs Compagnons :: Artisanat : KiFéKoi?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser