Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie du Lundi 6/10

Aller en bas 
+4
nebtsatet
alakatal
damsal
Wynmor
8 participants
AuteurMessage
Wynmor
Dragon Noir
Dragon Noir
Wynmor


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 78

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:19

fleuve du tonnerre


Si notre belle Déesse soigneuse est là
Revenir en haut Aller en bas
https://francscompagnons.forumactif.org
damsal
Citoyen
Citoyen
damsal


Messages : 25
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 49

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:22

Votre preneuse de baffes préférée ne sera sans doute pas là ce soir. Mais je devrais me rattraper jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Wynmor
Dragon Noir
Dragon Noir
Wynmor


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 78

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:41

Hier, ça a mal commencé pour moi : perdue au fleuve du Tonnerre, il a fallu me chercher (merci KATAL), et j'ai été obligée de me faire rez plusieurs fois comme d'ab.

Je reconnais que je ne sais pas bien jouer en donjon, c'est pour cela que je n'aime pas trop. Mais Alyax me dit de les faire pour apprendre une autre façon de jouer. (Il faut donc me dire si je fais des bêtises, sinon je n'apprendrai jamais)

Ceci m'a amenée à vous faire part de mes réflexions sans vouloir me dédouaner de mes bêtises, de mon manque de reflexes (j'ai plus 20 ans), et de ma mémoire courte (médicament en partie en cause)

1. J'aimerais que les RENDEZ-VOUS soient PRECIS et dans un endroit CONNU DE TOUS. Rendez-vous sur place, pour moi = devant la forteresse où je vous attendais, je ne savais pas qu'il y avait un "téléphérique" pour entrer dans l'instance, lequel "téléphérique" était une plateforme. Moi j'ai cru au mot "téléphérique" et comme je ne voyais plus personne, j'ai attendu jusqu'à ce qu'une âme bienveillante me dise qu'il fallait cliquer sur la plateforme.

2. J'aimerais aussi que CHACUN verifie que TOUT LE MONDE suit à la même vitesse. Quelqu'un prend son cheval et part, le temps d'appeler et de monter sur le sien, hop où qu'ils sont ? ne peut -on pas dire "dada" ou "canasson" ou ... qu'on soit averti et pas à la traîne (ma spécialité, je le reconnais Embarassed )

3. Ne peut-il y avoir un CHEF, UN LEADER, enfin quelqu'un qui commande et dise où se placer, surtout nous les papiers mâchés.

4. Une chose que je ne comprends pas : si le tank ne pull pas lui-même, mais un autre, c'est cet autre qui prend l'aggro, non ? et moi j'essaie de le sauver avant que quelqu'un NE reprenne l'aggro. je meurs ou le laisse mourir au choix.

5. Quand il y a plusieurs mobs, dois-je faire des AOE ou non ? Est-ce que les AOE attirent les mobs vers moi ?

6. J'attends bien que le tank aggro et je remercie DJINA pour m'avoir donné le conseil de la touche "F" pour cibler la cible du tank. (encore faut-il parfois que je le vois le tank, ou son mob, je ne sais pas pourquoi mais il y a une armée devant nous qui nous le cache Laughing, alors parfois je fais tab et un autre mob est visé = bêtise)

"Ne rien faire si on ne sait pas quoi faire" dixit Alyax, mais j'ai honte de rester les bras balants à regarder les autres se battre.

Excusez-moi pour ce post fleuve, mais je ne voudrais surtout pas être le boulet qui vous gâche le donjon. Par contre APPRENEZ-MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://francscompagnons.forumactif.org
alakatal
Voyageur
Voyageur
alakatal


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:28

Wynmor a écrit:

1. J'aimerais que les RENDEZ-VOUS soient PRECIS et dans un endroit CONNU DE TOUS. Rendez-vous sur place, pour moi = devant la forteresse où je vous attendais, je ne savais pas qu'il y avait un "téléphérique" pour entrer dans l'instance, lequel "téléphérique" était une plateforme. Moi j'ai cru au mot "téléphérique" et comme je ne voyais plus personne, j'ai attendu jusqu'à ce qu'une âme bienveillante me dise qu'il fallait cliquer sur la plateforme.

On peut dire en debut de zone sinon, mais c'est vrai qu'à priori, à chaque fois qu'on se donne RDV c'est directement devant l'instance, ca évite de passer 15 ans à traverser toute la zone, bon, si on ne sait pas ouc'est, c'est plus complex drunken

Wynmor a écrit:

2. J'aimerais aussi que CHACUN verifie que TOUT LE MONDE suit à la même vitesse. Quelqu'un prend son cheval et part, le temps d'appeler et de monter sur le sien, hop où qu'ils sont ? ne peut -on pas dire "dada" ou "canasson" ou ... qu'on soit averti et pas à la traîne (ma spécialité, je le reconnais Embarassed )

bahh, de base, qd on voit que c'est loin, on prend le bidet.
Ceci dit, en effet, faut attendre tout le monde.

Wynmor a écrit:

3. Ne peut-il y avoir un CHEF, UN LEADER, enfin quelqu'un qui commande et dise où se placer, surtout nous les papiers mâchés.

Le leader est en pratique le pulleur/tank.
En principe c'est le tank qui pull.
Pour le placement, ben c'est simple:
- Le tank devant
- les casters et hunter derriere (pas trop loin)
- le healer derriere.
Attention: souvent le healer utilise un CONE de heal, ca veut dire qu'il faut etre entre lui et le tank !
Le tank aura la priorite du heal, mais si on est au milieu on beneficiera du heal aussi.
Bon, ca c'est la theorie, perso, j'aime bien ere derriere pour caster, ca me permet d'avoir une meilleurs vision du combat, y'a trop de monde autour des mobs, on voit keud !


Wynmor a écrit:

4. Une chose que je ne comprends pas : si le tank ne pull pas lui-même, mais un autre, c'est cet autre qui prend l'aggro, non ? et moi j'essaie de le sauver avant que quelqu'un NE reprenne l'aggro. je meurs ou le laisse mourir au choix.

Faut pas !
En theorie le tank pull.
si le tank ne pull pas, il doit etre synchronise avec le pulleur pour reprendre l'aggro.
De base, tu es un caster: tu dois eviter par tous les moyens de prendre l'aggro !
Le zozo qui a pris l'aggro se debrouille , c'est pas ton probleme !
PS: en fait, souvent c'est djina qui pull, il ralentit la cible ou utilise des pieges, donc c'est ok, par contre, faut que le tank reprenne l'aggro rapidement.


Wynmor a écrit:

5. Quand il y a plusieurs mobs, dois-je faire des AOE ou non ? Est-ce que les AOE attirent les mobs vers moi ?

Argh ! Grosse question !
En theorie: faut laisser le temps au tank d'avoir monter son aggro sur tous les mobs.
en pratique, le tank aggro 1 ou 2 mobs max ..
Par consequent, utilise des sort ciblés au debut, puis, tu peux te lacher en AOE, mais faut faire gaffe What a Face

Personnellement, je lache les gros AOE que lorsqu'on est en situation tres tendu, mon but est de faire mal un maximum quitte a crever (j'ai des dots)



Wynmor a écrit:

6. J'attends bien que le tank aggro et je remercie DJINA pour m'avoir donné le conseil de la touche "F" pour cibler la cible du tank. (encore faut-il parfois que je le vois le tank, ou son mob, je ne sais pas pourquoi mais il y a une armée devant nous qui nous le cache Laughing, alors parfois je fais tab et un autre mob est visé = bêtise)

tu peux click sur les petites barres avec les noms ds le groupe des perso je croie.
Sinon, tout d'abord tu actives: "cible de la cible" dans les options de jeux,
Puis tu fais tab, et tu regardes si la cible de la cible est bien le tank, puis tu regarde si le nombre de point de vie de la cible baisse.
S'il baisse, tu le foudroies !

Wynmor a écrit:

"Ne rien faire si on ne sait pas quoi faire" dixit Alyax, mais j'ai honte de rester les bras balants à regarder les autres se battre.

Si vraiment tu ne sais pas quoi faire, tu cherches a trouver la cible du tank, et tu le foudroie .. que lorsque le tank aura pris l'aggro.
sinon, tu ne fais rien pirat

Il ne faut pas oublier qq chose: on est des casters, donc on est la pour finir les mobs et faire le gros du dps. Par contre, un conseil, n'engage pas avant que le mob soit a 95% (voir 90%).
On fait un GROS DPS et on sur aggro par rapport aux tanks ...

Exemple perso: Les gros boss, je laisse le tank aggro et je ne balance pas mes pets (ni caste) avant 80%, lorsque je balance mes pets + mes 8 autres, si je caste UN sort, j'aggro, meme si le mob est a 40% de vie.
J'aggro ENORMEMENT et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wynmor
Dragon Noir
Dragon Noir
Wynmor


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 78

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re : Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:52

respect respect respect

Merci beaucoup Alak pour tous ces renseignements. je ferai de mon mieux en suivant tes conseils, et c'est vrai que les casteurs aggro beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://francscompagnons.forumactif.org
nebtsatet
Mendiant
Mendiant
nebtsatet


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:34

hier on a accumulé les pbs.

outre nos erreurs , mais ca c'est corrigible, on n'etait pas aidé par le serveur qui nous faisait du lag.

par exemple a un moment je me suis retrouvé teleporté a une position en plein sur les mobs.
une autre fois je passe sur un camp qui me semble vide , et bien non , le camp etait rempli ... wipe.

apres j'ai merdé aussi avec mon damage shield, du coup vous vous retrouvez avec mon bouclier qui pique, et si vous passez a coté d'un mob croyant ne pas aggroer , ben vous lui faites des degats , plus exactement , le mob voit que JE lui fait des degats et rush sur moi....

pour le placement: l'idée est de rester en tas , en boule comme on dit. seul le pulleur/Tank avance et donne les ordres pour faire avancer le groupe a l'endroit ou il est. mais evidemment c'est tentant d'aller voir aussi pour se rendre compte du nombre de mechants etc , ben il faut eviter autant que possible parce que c'est là qu'on tombe sur une patrouille qu'on aggro etc .



pour la gestion de l'aggro pour nous casteurs AOE "parce qu'on le vaut bien":

en general: il faut eviter les AOE parce que le tank il a du mal a creer de l'aggro suffisamment sur les 2/3monstres. donc forcement , le mob supplementaire viendra sur toi. c'est pour ca qu'il faut utiliser l'assist autant que possible ou tab si on voit bien ou se trouve le duo tank/monstre

hier c'etait un peu special car on avait 10 niveaux de plus que les mobs , donc si tu aggro ce n'etait pas trop grave car on avait le temps de le recuperer et de le tuer. c'est pour ca que j'ai utilisé aussi les aoe.

dans un vrai donjon de notre niveau , ca n'aurait jamais passé.


ensuite une autre regle quand on aggro : ne pas courir partout comme djina ^^ . car la le tank il n'a aucune chance de recuperer l'aggro. la seule chance c'est qu'on arrive a le rooter ou le mezz le temps que le tank arrive . Le mieux a faire quand on aggro , c'est de courir vers le tank et de mourir dignement.

pour eviter d'aggroer : la regle est simple , il faut ATTENDRE avant d'envoyer des sorts ou des fleches. Dans everquest on attendait jusqu'a 75% voir 60% pour lancer les sorts, sinon on etait sur de mourir. ca depend aussi de la capacité du tank a generer de l'aggro. Hier on a pu constaté que ska avait un peu plus de mal que damsal a garder le mob, il suffit qu'il n'ait pas les memes points de talents pour que ca fasse la difference , a nous de nous adapter dans ce cas. (et a lui de faire des combos qui aggroent aussi :p )

mention speciale a anoukys qui oublie de me rezz ^^, je le hais.
Revenir en haut Aller en bas
anoukys
Esclave
Esclave
anoukys


Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:46

Je pense que, comme le dit Alyax, il faut en faire pour voir ce qui marche ou pas et ce qui est risqué de faire avec ta classe.
Et pour le "boulet" d'hier, je pensais a personne en particulier, je me suis surtout bien marré Very Happy
D'habitude c'est moi qu'on traitte de boulet et hier, par miracle, je suis mort dans les dernier hehe ! cheers
Donc finalement c'etait une vengence agreable et bien merité de passer mon tour ^^
Non mais franchement, on est des casuals, on decouvre les donjons tous ensemble, et ya surtout pas de notion de performance.
Les boulettes on en fait souvent (./regarde neb du coin de l'oeil) et ya vraiment aucun soucis
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
skatalites
Serviteur
Serviteur
skatalites


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 59
Localisation : antony

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: sorties du lundi soir!   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:04

J'ai bien lu vos dirrérents commentaires! Pour ma part, la sortie fût plaisante et très agréable, même si les débuts furent laborieux (je parle pour moi, évidemment, je n'ai pas trouvé qu'il y avait de boulet^^
bien maintenant, c'était la première fois que je faisait une réelle instance avec la guilde mis à part le réservoir. Mais, j'étais en position de tank/puller pour la première fois avec le groupe, donc un peu désorienté et mal à l'aise (j'avaispeur de mal faire), d'autant que j'avais fait l'instance peu avant dans l'après midi, mais étant en position de soutien, puisqu'il y avait un autre tank qui aggro, j'étais un perdu et ne reconnaisait plus, les endroits des différentes quêtes,donc bien ennuyé.
Par ailleurs, c'est la première fois que j'ai un tank, je me sens quand même mieux en position de healer et les jeux en ligne je connais que depuis très peu de temps (loin de moi de me dédouanner de mes conneries) mais j'apprends et essaye d'adapter les capacités de mon perso en fonction des situations.
de plus, je suis plutôt d'une nature prudente, donc en faisant une instance nouvelle avec ska, je pull assez lentement, ce qui m'a été reproché, car je ne voulais pas aggro plus de deux mobs à la fois.
Donc hier, étant tank, je me devais de pull et garder l'aggro, tout en impulsant une certaine dynamique. Raté, j'ai amener le groupe plusieurs fois à la catastrophe, par ailleurs ne pullant pas avec mon arbalète qui a une distance de portér courte, j'avais du mal à récupérer l'aggro de djina, même si je balançait mes combos de défi et même si mes points de défis sont supérieurs au niveau maxi requis, je ne suis pas encore habitué. mais, j'ai quand même remarqué que si je pullait avec mon arbalète et que l'on balançait pas tout de suite ses sorts, j'arrivais à garder l'aggro. M'enfin personne n'est infaillible.
En conclusion, pour moi bonne sortie, je me suis bien marrer, mais fébrile^^
Revenir en haut Aller en bas
Wynmor
Dragon Noir
Dragon Noir
Wynmor


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 78

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:47

Je ne voulais faire aucun reproche à quiconque, je me posais seulement la question : comment mieux jouer en donjon.

Je vous remercie pour toutes ces explications. Je suis comme Ska, j'ai peur de mal faire, donc je fais souvent mal. Mais c'est bien de jouer ensemble pour apprendre tous à gérer les problèmes.

Merci aux casteurs de m'expliquer ce qu'il ne faut pas faire.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://francscompagnons.forumactif.org
Djina
Serviteur
Serviteur
Djina


Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

En premier lieu, j'ai passé une soirée très agréable et j'ai bien ri de nos bêtises. pompomgirl

Je suis d'accord avec Alyax. Il faut faire plus d'instance. Pas seulement pour acquérir de l'expérience, mais aussi et surtout pour apprendre à jouer ensemble et s'amuser.

Je ne garde qu'un seul regret de l'instance d'hier (magnifique au demeurant sunny ) c'est qu'Alyax n'ai pas pu se joindre à nous Sad . Est qu'il n'y a pas un moyen de faire des sorties à plus de 6 ? (raids, carte en instance élite, ...)

Pour les questions autour de l'aggro, je pense que la réponse est complexe. Si tu trouves que tu aggro trop, vérifie ton template. Par exemple, avec mon template, je peux choisir de faire des dégâts périphériques. C'est à dire que mes flèches peuvent blesser les ennemis autour de ma cible. Conséquence, je peux aggro des ennemis qui ne sont pas ma cible. Je n'ai pas opté pour ce type de template pour l'instant mais peut être que toi oui.

6. J'attends bien que le tank aggro et je remercie DJINA pour m'avoir donné le conseil de la touche "F" pour cibler la cible du tank. (encore faut-il parfois que je le vois le tank, ou son mob, je ne sais pas pourquoi mais il y a une armée devant nous qui nous le cache Laughing, alors parfois je fais tab et un autre mob est visé = bêtise)
Tu n'as pas besoin de voir le tank. il suffit de le sélectionner à partir de la liste des joueurs du groupe (par défaut elle est affichée à gauche).
Moi je sélectionne presque toujours le tank à partir de la liste des joueurs (très rarement à partir de son avatar).

3. Ne peut-il y avoir un CHEF, UN LEADER, enfin quelqu'un qui commande et dise où se placer, surtout nous les papiers mâchés.
Oui, en générale je préfère que ce soit le gardien. Pour moi c'est lui qui amorce le combat.
Après, il ne peut et ne doit pas tout faire car il ne voit pas tout.
Une fois le combat commencer, chacun doit se prendre en main.
C'est pour ça qu'il est important de faire des instances pour notamment apprendre à ce placer pendant un combat et apprendre à savoir jouer avec les autres.

4. Une chose que je ne comprends pas : si le tank ne pull pas lui-même, mais un autre, c'est cet autre qui prend l'aggro, non ? et moi j'essaie de le sauver avant que quelqu'un NE reprenne l'aggro. je meurs ou le laisse mourir au choix.
Le zozo qui a pris l'aggro se debrouille , c'est pas ton probleme !
Sur ce point, je ne suis pas en phase avec Katal. La encore c'est une question de jugement dans l'instant. Mais en générale, je cherche toujours à reprendre l'aggro sur le healer si je vois que le tank est trop occupé ou ne voit pas que le healer à pris l'aggro (normalement cela n'arrive pas souvent car le healer est étroitement surveillé par le tank).
De plus, je peux décider de reprendre l'aggro sur un tissu car je suis en armure intermédiaire. J'ai donc une espérance de vie plus longue et je peux espérer que le tank vienne à mon aide ou, avec l'aide du mage, réussir à tuer le mob.
Nous sommes sur un serveur RP et notre guilde s'appelle "Les Francs Compagnons", je ne vois donc pas le mal à aider un compagnon en difficulté Wink. (Vivi même si cela veut dire de refaire l'instance. Au pire, cela implique deux fois plus de plaisir Laughing ).

ensuite une autre regle quand on aggro : ne pas courir partout comme djina ^^ . car la le tank il n'a aucune chance de recuperer l'aggro. la seule chance c'est qu'on arrive a le rooter ou le mezz le temps que le tank arrive . Le mieux a faire quand on aggro , c'est de courir vers le tank et de mourir dignement.
rire
J'avoue que Djina doit avoir l'air comique quand elle court "partout".
En fait, je fais courir Djina autour du tank pour attirer son attention et essayer de piéger le mob à coté du tank. Je trouve que dans AoC (contrairement a WoW) il y a un sérieux problème de visibilité. il est très difficile de voir ce qui se passe autour pendant un combat. J'avoue que le résultat n'était pas terrible. mdr
Promis la prochaine fois, je saute sur le tank comme une tique sur un chien. Saluer (Ska planque toi)
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Citoyen
Citoyen
herisson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:44

Juste un complement, tous les membres du grouoe sont selectionables avec les touches f1 a f6 : F1 c est toujours soi meme, apres il suffit de reperer a quelle touche de fonction correspond le main tank, et hop, en 2 touches (F3 + F par exemple) on est sur de taper sur la bonne cible.

Concernant le pulleur, c est tres souvent le main tank, mais cela peut aussi etre une autre classe : par exemple si tu as un templier noir et un gardien dans le meme groupe, le templieir noir va puler, parceque plus le nombre de creatures qui le tape est important, plus sa regeneration de vie est forte : c est un tank multiocible idéal. Charge au gardien d extraire le boss de ce groupe de pull, parce que des que ca tape un peu fort il est irremplacable.

Bon, globalement, le tank pull, c est plus sur.

PAr rapport au cone de soin, pensez que les chamans soignent (en cone) mais en etant au contact, puisqu ils tapent aussi au corps a corps... ca veut dire que soit je joue dans le dos du mob, face au tank et au reste du groupe... soit je soigne peu de monde, surtout si vous allez vous poster loin de l action. (du bordel, meme, si alak est la avec ses copains... en attendant qu il se specialise Nightfall ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Wynmor
Dragon Noir
Dragon Noir
Wynmor


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 78

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:50

Merci pour toutes ces explications Hérisson et longue vie à ta mâchoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://francscompagnons.forumactif.org
Wynmor
Dragon Noir
Dragon Noir
Wynmor


Messages : 100
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 78

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

Merci à toi aussi Djina. Je suis vraiment trop stressée à l'idée de faire un donjon, car j'ai trop peur de faire mourir tout le monde, et que je veux être efficace.

Je crois que je dois^prendre les choses comme elles viennent et apprendre petit à petit.

Moi aussi je regrette qu'Alyax ne soit pas venu, ça fait la 2e fois !!!

Le ravin Imirien et le fleuve du tonnerre, fait il n'a pas !

En plus c'est mon petit garçon, donc forcément j'aime bien qu'il soit dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://francscompagnons.forumactif.org
skatalites
Serviteur
Serviteur
skatalites


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 59
Localisation : antony

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: sorties du lundi soir!   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:33

Merci également pour toutes vos réponses, il est vrai qu'il faut jouer comme cela viens cheers
Moi aussi, je regrette qu'alyax n'était avec nous, il faudrait absolument savoir comment faire un raid, je sais que cela est possible pour toutes instances, puisqu'avec hérisson, nous en avons fait partie lors d'une quête!
ainsi, pourrions être tous ensemble Very Happy
Peut-être, sur le site officiel de funcom, y-a-t-il l'explication car dans le livret cela n'apparaît pas, ainsi j'irais voir study
Nous pourrons joué tous ensemble comme ça cheers
Djina, j'acheterai de l'anti-tique lol!
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Citoyen
Citoyen
herisson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Créer un raid   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:00

Voici comment faire :
1. Créez un groupe ensemble (en utilisant l'outil normal)
2. Cliquez droit sur la fenêtre "Joueurs et PvP" dans le coin en haut à gauche, il y a une option "créer un raid", utilisez-la.
3. Faites en sorte que vos autres amis groupent ensemble et sélectionnez le chef de groupe
4. Cliquez-droit sur lui et sélectionnez "inviter dans le raid".
Revenir en haut Aller en bas
alakatal
Voyageur
Voyageur
alakatal


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:07

herisson a écrit:
Voici comment faire :
1. Créez un groupe ensemble (en utilisant l'outil normal)
2. Cliquez droit sur la fenêtre "Joueurs et PvP" dans le coin en haut à gauche, il y a une option "créer un raid", utilisez-la.
3. Faites en sorte que vos autres amis groupent ensemble et sélectionnez le chef de groupe
4. Cliquez-droit sur lui et sélectionnez "inviter dans le raid".

c'est hyper intuitif ...... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nebtsatet
Mendiant
Mendiant
nebtsatet


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:13

pour le stress , on est tous pareil parce qu'on veut bien faire.

faut dedramatiser un max , on est en famille entre nous !

pour le raid en effet on aurait pu chercher longtemps


maintenant , peut on soigner inter groupe ..... avec le soin en AOE cone je pense que c'est bon , mais les soins de groupe hic.
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Citoyen
Citoyen
herisson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:16

je ne pense pas que les soins depassent le cadre du groupe, meme en raid... en tout cas visuellement (cercles de ciblages, icones au dessus des tetes..° on voit clairement que c est limité à son propre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du Lundi 6/10 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Lundi 6/10   Sortie du Lundi 6/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Lundi 6/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du lundi 13/10
» sortie du lundi 20/10
» lundi 29/09
» Lundi 6/10
» Donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Donjons :: Nos sorties du lundi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser