Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lyos (herisson)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
herisson
Citoyen
Citoyen
herisson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

Lyos arpente les plages de Tortage : cette vaillante Conquerante est moins assidue qu'Agyn, mais si les changements du test serveur passent en Live, Lyos sera mon personnage principal (si j avais voulu faire un heal bot, j aurais fait un pretre de Mitra, pas un chaman de l ours....bref).

Bon, vu le groupe lundi soir (Dams, Alya, et 4 soigneurs), ca sera pas une perte stratégique énorme.
Revenir en haut Aller en bas
alakatal
Voyageur
Voyageur
alakatal


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:54

4 soigneurs?!?
diantre! Ventre Gris! Par Zaratoustra !
Mais d'habitude y'a pas de healer !?!?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Citoyen
Citoyen
herisson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:11

ah ? c'est peut etre tes effluves necormantiques qui dissipent les doux encens benis nécessaires à l invocation des pouvoirs divins ?
enfin je dis ça, c est pour les pretres de Mitra, pour nous les chaman de l ours un peu de sang et de poil (hmm non pas de blague vaseuse cette fois) suffit à etre infusés par le pouvoir de Crom et Colargol.
Revenir en haut Aller en bas
alakatal
Voyageur
Voyageur
alakatal


Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2008

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:00

Ahh !
Le problème c'est que j'ai une tendance prononcée à ressembler à mes sbires ghoulesques: une pov loques ayant subit les ravanges du passage à l'état de dépouille. Sad
du coup, j'apercois surtout les biens faits de la resurection ... (donc un shaman de l'ours est amplement suffisant à mon sens drunken

Alak était un adepte de la morsure d'anus de Chien des enfer dans MC rabbit
Katal est un adepte de l'aggro et condition de carpette elephant
Revenir en haut Aller en bas
skatalites
Serviteur
Serviteur
skatalites


Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 59
Localisation : antony

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:20

herisson a écrit:
Lyos arpente les plages de Tortage : cette vaillante Conquerante est moins assidue qu'Agyn, mais si les changements du test serveur passent en Live, Lyos sera mon personnage principal (si j avais voulu faire un heal bot, j aurais fait un pretre de Mitra, pas un chaman de l ours....bref).

Bon, vu le groupe lundi soir (Dams, Alya, et 4 soigneurs), ca sera pas une perte stratégique énorme.

Bon, mon avatar pricipal, restera donc skatalites, àprès mûres reflexions scratch
ce sera lui qui participera aux prochaines sorties à haut niveau, instances et raid!
le fléau de set sera mis en sommeil, il est toujours utile, je pense dans un groupe d'avoir deux tanks, un qui pull et aggro et l'autre en soutient qui sera charger de surveiller nos soigneurs( en priorité) et autres mâraudeurs et nécro et mage;
par, ailleurs, dans les moment où lyos sera connecté, je serais à ses côtés pour l'épaulée avec ilyonna (belle barbare blonde, mais impitoyable).
Quant à duralyon, il ne jouera, puisque c'était un perso créé pour montrer, le jeu à mon frère, qui c'est passionné, mais qui n'a pas encore internet, dans son bled paumé Crying or Very sad
Voilà, donc au plaisir de vous retrouver en ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
herisson
Citoyen
Citoyen
herisson


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2008

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:56

skatalites a écrit:

le fléau de set sera mis en sommeil, il est toujours utile, je pense dans un groupe d'avoir deux tanks, un qui pull et aggro et l'autre en soutient

Ska, autant je te rejoins dans l utilité d avoir 2 soldats dans un groupe, autant le duo Gardien + Conquerant sera beaucoup plus benefique que le duo de gardiens : un conquerant tank moins bien qu un gardien sur un boss, mais pour du soutien cela suffit largement... et il apporte en plus les auras, le dps, le rezz en combat (eventuellement).

Ce qui n empeche pas de garder Ska en perso principal, on peut aussi faire 2 groupes, Dams peut etre absent, toussa toussa (et tu peux aussi decouvrir que tu prefere de loin ta barbare, et la passer en main dans une cinquantaine de niveaux, non ?).

Bref.

Bon, ça rend encore plus indispensables Neb et Anoukis, mais ça on le savait déjà ^
Revenir en haut Aller en bas
Alyax
Serviteur
Serviteur
Alyax


Messages : 17
Date d'inscription : 09/09/2008

Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:05

"Neb et Anoukis"... ON VA TOUS MOUWIW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyos (herisson) Empty
MessageSujet: Re: Lyos (herisson)   Lyos (herisson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyos (herisson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agyn (Herisson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AOC : Les Francs Compagnons :: Nos persos, leur culture et leur classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser